750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Cassoulet maison

Après mon ragoût de saucisses hier, il me restait des haricots blancs.

J'ai donc cherché à faire une autre recette avec, et hop... un petit cassoulet! ça tombe bien, j'adore ça et en plus, mon cookeo avait une recette en stock, c'était l'occasion d'essayer!

Et voilà le résultat!!! J'y ai goûté et là, je me suis dit.... mais pourquoi je n'en avais pas fait avant!!!!! ça déchire!!!!

Voici la recette:

Ingrédients pour 6 personnes :

 

Ingrédients

  • 300 g de haricots blancs secs trempés la veille
  • 200 g de lard en morceaux
  • 6 cc  (14g) de fond de veau MAGGI
  • 60 g de concentré de tomates
  • 60 cl d'eau
  • 250 g d'oignons
  • 300 g de saucisse de Toulouse

Préparation

  • Verser le lard, les oignons et les saucisses dans la cuve.
  • Faire dorer le lard, les oignons et les saucisses 3 minutes sans matière grasse.
  • Ajouter le reste des ingrédients.
  • Cuisson sous pression : 45 min.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article