750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Tarte aux pommes

Ce soir, une belle tarte aux pommes en dessert!!

Voici ma recette:


Ingrédients :
- pâte feuilletée
- 90 g sucre
- 2 œufs
- 60 g de beurre
- 5/6 pommes

Préparation :
- Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte la piquer avec une fourchette, garnir avec les pommes coupées en morceaux. (
je les ai coupées en fines lamelles que j'ai disposé en rond façon escargot)
- Mélanger 90g sucre, les deux œufs, le beurre fondu et verser sur la tarte.
- Enfournez, thermostat 6-7 ( 200°) pendant 35 minutes environ.

J'ai saupoudré la tarte de sucre vanillé juste avant de servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article