750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Samoussas au thon

Ce soir nouvelle recette! Pour un repas avec une salade verte, ou à faire en version apéro.... en tout cas, je me suis régalée ! ! Samoussas au thon, sur une idée d'une copine.... merci la copine!!

Pour 8 samoussas :
- 4 feuilles de brick
- 1 boîte de thon

- 1 oeuf
- 50g de gruyère râpé
- 1 cuillère à soupe de crème fraîche
Préparation :
- Préchauffer le four à 180°
- Mélanger tous les ingrédients sauf les bricks
- couper les feuilles en 2
- disposer à l'aide d'une cuillère à soupe la préparation
- plier les feuilles en triangle ( moi c'était ma première fois, j'ai suivi les explications données sur l'emballage)
- Faire cuire 15 min à 180°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article