750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Gaufres rapide - pâte sans repos

Gaufres rapide - pâte sans repos

Cet après-midi, une envie de gaufres, mais pas envie d'attendre!!!!

J'ai fouillé et trouvé une recette sur le net, sans temps de repos, une recette de pâte à gaufres!!! 

On les a dévorées....!!! !

Voici le lien ici la page de "ça sent bon"!

Pour ces gaufres il vous faudra:

  • 2 oeufs
  • 500 ml de lait
  • 300 g de farine tamisée
  • 1 sachet de levure
  • 30 g de sucre
  • 80 g de beurre fondu
  • 1 pincée de sel

Préparation:

  • Perso j'utilise mon blinder. J'y mets les 2 oeufs, la moitié du lait, les autres ingrédients, et je mélange. Je rajoute la 2ème moitié du lait et je remélange. La pate est prête!
  • Sans blinder: dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre. Délayer progressivement avec les oeufs, puis le lait. Enfin rajouter le beurre fondu.

A votre tour!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article