750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Moelleux au chocolat ... sans beurre de Papa en Cuisine!!

Moelleux au chocolat ... sans beurre de Papa en Cuisine!!

Pour ceux qui me suivent, vous savez sans doute que je suis fan d'Olivier, très connu en tant que Papa en cuisine...

Et voilà qu'il y a quelques jours, il nous propose ce Moelleux au chocolat sans beurre!!!

Il fallait tester rapidement ce qui semblait être une merveille pour les papilles!!

Et comme d'habitude, je ne fus pas déçue!!

La recette --> ici!! ou ici aussi.... ;-)

 

Moelleux au chocolat ... sans beurre de Papa en Cuisine

Ingrédients :

- 1 boîte de 397 g de lait concentré sucré
- 4 oeufs
- 1 pot de compote de pommes (100g)
- 120g de farine
- 1 sachet de levure chimique
5 CS de chocolat en poudre non sucré

Instructions :

- Fouetter le lait en ajoutant les oeufs un à un
- Ajouter la compote et fouetter de nouveau
- Ajouter ensemble la farine, le chocolat, la levure et bien mélanger
- Beurrer un moule à gâteau et enfourner 35 minutes à 180°
- Démouler froid

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article