750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Cake aux carambars

Voici ma recette de cake aux carambars. Recette trouvé sur le net, mais que j'ai modifié suite aux commentaires lus ici et là....
A faire rapidement!! ;-)

Ingrédients :
- 20 carambars

- 100 g de beurre
- 100g de lait
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 150 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 3 pincées de fleur de sel

Préparation :
- faire chauffer le four à 180° ( Th.6)
- Dans une casserole, faire fondre les carambars avec le lait et le beurre à feu doux pour faire une crème
- à l'aide d'un robot (ou d'un simple batteur électrique) , battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la farine et la levure et mélanger. Ajouter ensuite la crème de carambar
- mettre la pâte dans un moule à cake beurré et fariné
- faire cuire 40° dans un four à 180° ( Th.6 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article