750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Mousse à la pralinoise

Mousse à la pralinoise

Pour le réveillon, j'avais envie d'un dessert au chocolat, mais un peu spécial pour marquer le coup... Et je n'avais encore jamais réalisé de mousse avec du chocolat à la pralinoise... c'est chose faite! Décorée de copeaux de chocolat blanc, nous nous sommes régalé!

Ingrédients:

  • une tablette de chocolat Nestlé Pralinoise
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 4 oeufs

Préparation:

  • séparer les blancs des jaunes, et monter les blancs en neige.
  • Au batteur électrique, mélanger les jaunes avec le sucre
  • Faire fondre le chocolat au bain-marie. Une fois fondu, ajouter le chocolat au mélange jaunes-sucre tout en mélangeant pour ne pas faire cuire les jaunes.
  • Ajouter délicatement les blancs à la préparation.
  • Réserver 2 heures au frigo avant de déguster

bon ap'!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article