750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Hachi parmentier

Ce soir je vous présente une recette familiale super simple, mais je kiffe la présentation.... idée que j'ai piqué à l'Anglais Gordon R.....!!! ;-)

Il s'agit d'un hachi parmentier. J'ai fait revenir un oignon haché, avec de la viande hachée également. Une fois cuite, j'ai égouté la viande, afin qu'il y ait le moins de gras possible dans le plat. Côté pomme de terre, j'ai fait une belle purée que j'ai disposé sur la viande avec une poche à douille.

Reste à couvrir de gruyère râpé et à passer au four pour le faire gratiner..

bon ap!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article