750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac

Aujourd'hui, dimanche!!

Pour mon gâteau du dimanche, je vous propose ce Fondant au chocolat mascarpone de Cyril Lignac, que j'avais vu il y a quelques sur le blog de Chris, "Les petites idées culinaires de Chris & C°" que j'adore et dans lequel il y a plein de bonnes choses, comme son dessert zebré proposé ici.

Pour la recette du fondant ça se passe ici!

bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra
Répondre
L
C'est exactement ce que je me suis dit ! ! ;-)<br /> Merci