750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Fajitas de poulet et poivrons

Pour ceux qui me suivent, vous savez que j'aime beaucoup la cuisine mexicaine.

Et hier, justement, une envie et hop... Wraps maison (recette prise ici sur marmiton).

Pour la garniture, j'ai fait revenir un oignon émincé, du poulet émincé, ainsi que des poivrons coupés en petits morceaux. J'ai rajouté un peu d'épices méxicaines et j'ai laissé mijoter un peu.

Au moment de servir, j'ai rajouté de la sauce Salsa, et de la salade verte.

Bon ap'!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article