750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa cuisine

Juste pour le plaisir.... mes petits plats.... sucrés ou salés!!!! Et pour partager les photos de mes plats... ;-)

Ragoût de saucisses et haricots blancs

Je ne vous l'ai pas dit, mais on m'a offert un cookéo il y a déjà quelques mois. Cette cocotte intelligente est une pure merveille. Quand on ne sait pas cuisiner, c'est formidable avec ses recettes intégrées! Et on peut également cuisiner d'autres recettes.

Je ne suis pas là pour vous faire de la publicité pour ces cuiseurs intelligents, mais pour vous présenter une des recettes préparées ce matin avec! Un ragoût de saucisses avec des saucisses. J'ai modifié un peu la recette d'origine pour l'adapter avec mes ingrédients du frigo, et voici ce que ça donne!

Si vous n'avez pas de Cookéo ou autre cuiseur, il suffit de laisser mijoter plus longtemps!

bon ap'!!

  • 12 saucisses genre chipolatas
  • 1 oignon pelé et émincé
  • 1 kg d'haricots blancs trempés 12 h (prévoir 1/2 en poids acheté)
  • 750 g de carottes, petites, pelées et émincées
  • 1 bouquet garni
  • 2 cs d'huile
  • De l’eau
     

Préparation:

  • Verser l'huile dans la cuve.
  • Ajouter les saucisses et les colorer.
  • Ajouter tous les autres ingrédients dans la cuve. Mélanger.
  • couvrir d'eau
  • Cuisson sous pression :  40 min.
  • Mélanger et servir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article